Le Trail du Castor Fou sur 12 km – samedi 9 juin 2018

Un pari pris, un pari fait.

Sur ce très beau trail sur la commune de Vauhallan, une joëlette avec Gabrielle comme pilote est partie à l’aventure hier. Il faisait beau. Le terrain était souple, le parcours magnifique à travers bois et champs et le contact avec la nature extraordinaire pour notre pilote. C’était un trail très vallonné, mais avec une distance très proche des courses urbaines classiques : http://esv.vauhallan.fr/fr/castor-fou.

Il a fallu des efforts pour soulever la joëlette au-dessus des troncs d’arbre, pour la pousser sur des dénivelés importants, sur des chemins défoncés. Mais le solidarité et le travail d’équipe ont été au rendez-vous. Et que du bonheur avec Gabrielle qui gazouillait.

Sur l’autre distance de 23 km, l’association Dunes d’Espoir a participé avec une autre joëlette. Dunes d’Espoir, ce sont nos grands frères, nos soutiens, notre exemple : http://www.dunespoir.com. Et deux coureurs de Un Quart de Plus les ont épaulés.

Merci donc encore à tous ceux qui sont venus donner de leur temps et de leur énergie. Les sourires de Gabrielle mais aussi la force du groupe grâce aux nombreux relais pour garder une bonne allure ont été nos récompenses.

Ce contenu a été publié dans 2018, courses avec pilotes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.