Lima 2017- Paris 2024 avec Christian

Nous collaborons depuis de nombreuses courses avec Christian Cordier (dont les 10km de Ballainvilliers ou le Téléthon ; voir les résumés sur le site) et le point culminant de cette collaboration a été la journée du samedi 23 juin 2018 : Paris en mode olympique / JO 2024.
Il s’agissait de la suite de la promotion des JO de 2024 qui auront lieu à Paris.
La journée consistait en une traversée par une caravane au départ de Noisy Le Grand du département 93 pour rejoindre Paris. Au programme un marathon et la jonction avec une joëlette à Vincennes avant d’entrer dans Paris, de suivre la Coulée Verte, pour rencontrer le Comité Olympique à la Mairie de Paris, puis de terminer par les Quais de Paris
Plage au pied de la Tour Eiffel.
Des photos sont disponibles de cette belle journée sur notre site !
Mais avant cet événement Christian avait été porter les couleurs de l’olympisme français à Lima et a pu amener la bannière (voir la pièce jointe) sur le Machu Pichu.

Le parcours de la banderole

Après le succès de cet événement, Christian Cordier parmi ses autres défis, s’est maintenant fixé celui de parcourir 2.024km par le biais de 135 courses avant le début des JO à Paris en 2024.

https://view.genial.ly/5c0bf07b0fd38247366d35bb/la-force-dun-reve

Nous portons les mêmes valeurs que Christian en ce qui concerne l’olympisme, la solidarité, le partage, nous pensons que le sport permet de se dépasser et de dépasser les différences, nous sommes donc aux côtés de Christian pour ce nouveau défi qu’il s’est lancé et nous le soutiendrons, en courant avec lui ou en lui apportant notre support. Christian a d’ailleurs rejoint l’association et son engagement pour le partage est total.

Vous pouvez le suivre sur ses courses ou si vous ne participez pas physiquement vous pouvez envoyer vos messages de soutien à notre association en mentionnant : Défi Christian Cordier 2.024km.

A bientôt.