Notre programme 2020-2021

Nos prochains rendez-vous sportifs :

2020 démarrait fort et nous suivions précisément le rythme prévu. Par contre, notre agenda s’est trouvé significativement chamboulé par la crise sanitaire même si nous avons pu mener la très belle action du Marathon de la Solidarité avec les hôpitaux AP-HP, à Paris, le 23 juin dernier.

L’année s’est ensuite étirée au gré des vicissitudes sanitaires qui ne nous ont guère permis de réaliser les gros événements que nous avions prévus. Heureusement les fêtes d’année sont arrivées apportant réconfort et baume au coeur, joies et gaieté, rires et plaisirs. Et malgré tout 2021 redémarre pas trop mal avec en plus une année nouvelle du Buffle synonyme de travail, labeur, méthodes et projets innovants… Nous espérons que cela sera la reprise de belles sorties ensemble.

Nous vous tiendrons au courant des évolutions de notre programme selon la conjoncture… et venez alors nous rejoindre, nous aurons besoin de vous.

En tout cas, le début de cette année est marqué par de très grosses actions dans le sport scolaire avec nos jeunes (voir les articles qui suivent et les rendez-vous à venir) :

  • Reprise de la formation à la joëlette le 3 mars au lycée Blanche de Castille au Chesnay (suite à l’annulation du 10 février pour cause du plan Grand Froid) (Réalisé)
  • Sortie A la Ferme le 8 mars avec l’école primaire Les Châtaigniers de Boissy (Annulé)
  • Sortie joëlettes le 18 mars avec l’association Perce-Neige et le lycée Les Châtaigniers à Versailles (Réalisé)
  • Sortie joëlettes le 25 mars avec l’association Perce-Neige et le lycée Les Châtaigniers à Versailles (Annulé suite aux modifications des règles de confinement)
  • Formations le 29 mars (Réalisé), le 12 avril (Annulé) et le 3 mai (En attente) au lycée Michelet à Arpajon
  • Journée « Intégrathlon » le 7 et 8 avril au lycée Voillaume et collège Espérance à Aulnay-sous-Bois avec l’UNSS 93 (Annulé pour raisons de confinement et annonces gouvernementales  du 31 mars 2021)
  • Formations le 29 avril à Tournus et le 30 avril à Pont-de-Vaux dans l’environnement de « 24 pour tous » (Annulé pour raisons de confinement et annonces gouvernementales  du 31 mars 2021)
  • Préparation avec le CROSIF d’événements en avril (Annulé) et juillet
  • Redémarrage des sorties à Fontainebleau avec l’USEP 94 et mise en place d’autres actions.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.