Réunion CEF, CDOS91, PJJ DT, Ufolep pour projet JO2024, mercredi 11 janvier 2023

C’était la réunion de lancement du projet que Laurence et le CEF de Bures-sur-Yvette voulaient réaliser. Une rencontre de 6 CEF de France avec 5 résidents de chaque CEF pour des épreuves communes de sport en lien avec l’olympisme.

Les organismes et institutions présentes ce jour permettaient de couvrir le champ des activités et d’offrir toutes sortes d’opportunités en équipement, en expériences, en matériel, en personnel dédié : Ufolep, CDOS91, Direction Territoriale et Interrégionale de la PJJ, STEI91, inclusion et partage de l’effort…

Cela serait la première manifestation du genre permettant aux CEF de concourir ensemble. Dans une certaine mesure, c’était une sorte d’équivalent du Challenge Michelet de la PJJ qui lui se passe au niveau du territoire.

On sentait que les intervenants étaient motivés par cette opération. C’était bien le signe que tout démarrait sous d’excellents augures… Alors attendons que le cahier des charges soit établi et nous pourrons donner libre cours à notre énergie !!! Il y a beaucoup d’idées, il y a de quoi faire avec l’inclusion, la solidarité et le partage de l’effort afin que cet événement devienne une magnifique manifestation.

A bientôt.

ARTICLE EN COURS D’ECRITURE.

Ce contenu a été publié dans 2023, Evènement communication, Year. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.