Journée SNU par UFOLEP-USEP 94 au Parc Interdépartemental des Sports de Choisy-le-Roi, mercredi 22 juin 2022

Ce fut une très belle journée. Et le soleil nous a accompagné sans être trop ardent, juste ce qu’il fallait. Heureusement car il y avait du monde, beaucoup de monde : 345 SNU à faire tourner sur les ateliers. Beaucoup de jeunes qui ont pour la plupart découvert la joëlette grâce à la motivation des équipes USEP-UFOLEP-Ligue 94 réunies autour de Morgane, Eric et Nicolas, en accord avec Damien. Et ces jeunes avaient envie d’apprendre.

Oui, ce fut une très belle journée qui a permis de promouvoir le partage de l’effort, la solidarité et de voir que les jeunes qui choisissent le SNU adhèrent à ces valeurs.

Il faut donc remercier l’engagement fort des équipes USEP-UFOLEP-Ligue 94 qui a permis toutes ces joies et surtout le bon déroulement de cette longue journée. Et une petite pensée à ceux qui m’ont aidé sur l’atelier joëlette : Ophélie, Chris, Maxime et Sergio !!! Sans oublier de préciser que Sergio qui avait fait son service civique à l’USEP 94 est revenu bénévolement à cette occasion, pendant son Master, un an après. Comme quoi quand on goûte aux valeurs de l’USEP, l’engagement demeure…

ARTICLE EN COURS D’ECRITURE. EN ATTENTE DE PHOTOS ET DE VIDEOS.

Ce contenu a été publié dans 2022, Sport scolaire, Year. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.