Semaine Olympique à Villiers-sur-Marne, jeudi 4 février 2021

La Semaine Olympique est chargée mais cela fait plaisir de voir la motivation des élèves et l’implication des professeurs et maîtres. Aujourd’hui nous étions avec l’USEP 94 à Villiers-sur-Marne dans l’école élémentaire Edouard Herriot.

Un excellent accueil dans un établissement très impliqué pour les actions de groupe et les manifestations solidaires. Les élèves sont curieux et aiment partager. L’équipe pédagogique est très dynamique… les ingrédients étaient tous là pour que la mayonnaise prenne. Et les classes d’Aurélie et de Benoît se sont effectivement engagées avec application et joie dans le maniement de la joëlette. Ils n’attendent plus que de courir, pousser et partager l’effort avec des vraies PMR !!!

Il faut donc poursuivre et mettre en place un projet solidaire. Nous avons tous les bras et les jambes nécessaires… Merci Edouard Herriot pour les joies que nous allons offrir à des personnes à mobilité réduite. Et bien sûr merci à l’USEP 94, Dominique, Eric et Kévin, pour leur travail de fond.

Ce contenu a été publié dans 2021, Sport scolaire, Year. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.