La Valdorgienne, Arpajon-Morsang-sur-Orge, dimanche 18 septembre 2022

Ce sera un défi, un vrai challenge pour François qui se remet au sport avec intensité. Après une magnifique Trifouillette dimanche dernier où François n’était pas le dernier à pousser, toujours disponible, on se propose avec notre valeureux pilote Lucas, partant pour toutes les aventures, de réaliser cette Valdorgienne 2022 à deux pousseurs. 16 petits kilomètres à un bon rythme… nous verrons bien dimanche comment cela se passera !!!

Et la course fut belle car bien qu’il fisse froid au lever matinal puis frais jusqu’au départ, peu à peu le soleil réconfortant a brillé et a réchauffé tout le parcours. Avec Lucas qui a accepté de partir sur une joëlette réduite au strict minimum, nous avons couru, couru, poussé. Et surtout il y a eu des coureurs anonymes qui nous ont aidé tout du long, je ne citerai que Sébastien et Loufid, mais ils étaient bien plus, solidaires et prêts à partager.

ARTICLE EN COURS D’ECRITURE. EN ATTENTE DE REALISATION DE PHOTOS ET DE VIDEOS.

Ce contenu a été publié dans 2022, Courses, Courses avec pilotes, Evènement communication, Montrer le maillot, Year. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.